
En parfaite santé et pourtant malade ?
Nous avons vaincu le choléra, le typhus et la peste, mais nous avons détourné notre regard, impuissants, d’une pandémie millénaire qui nous touche tous ! Elle ne s’appelle ni cancer, ni Covid, mais inflammation chronique. Elle provoque un vieillissement accéléré et une fin de vie frappée par la sénilité et démence. .
L’inflammation chronique forme la base des maladies en accélérant le vieillissement cellulaire. Ceci touche notre capacité à gérer le réel. Si l’humanité veut dépasser ce stade aberrant de son histoire, il faut que nous commencions par nous-même : ne plus déléguer la solution de nos problème et réunir les efforts éparpillés qu’une spécialisation excessive et clivante de la société a créée.?
Tolstoï le dit avec ces mots :« Tout le monde pense à changer le monde, mais personne ne pense à se changer soi-même. »
Un constat amer! Mais la solution existe, est connue, est en accès libre, ne coute pas cher, n’a pas d’effets secondaires, est une chromothérapie homéopathique. Cette solution se met en place par une prise de conscience autour de l’efficacité fascinante du magnétisme et demande ensuite patience et persévérance. .